Chansons & Musiques
Folk / Médiéval / Celtique

Livre d'Or

Quelques messages laissés par les fans du groupe

Laissez un message

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
12 messages.
Pierre Delavigne de Troye a écrit le 6 novembre 2018 à 11 h 11 min:
Vous nous avez fait passer un excellent moment, grand merci à vous !
Florence de Québec, Canada a écrit le 13 décembre 2017 à 4 h 39 min:
Votre album «Voici le temps de Noël» est une petite merveille avec ses chansons originales et la reprise de chants de Noël et traditionnels anciens. Son écoute offre un agréable moment de détente. Merci pour cet album!
Léda de Paris a écrit le 29 octobre 2017 à 21 h 26 min:
Vos albums font miracle sur mes migraines. Quel est votre secret ?
Papy Michel de Caudan (56850) a écrit le 19 septembre 2017 à 15 h 32 min:
Nous avons eu le privilège de vous découvrir "en direct" à l'abbatiale de Conques pour le mariage de notre fils Alain avec Axelle, alors parisiens (ces noms doivent vous dire quelque chose?) en avril 2010. Quelle révélation, quel moment exceptionnel et quel bonheur! Nous avons la chance de posséder également ce dernier album "Héros dites-moi!" qui tourne en boucle pour ma dernière petite-fille de 15 mois (la fille de notre dernière fille) ; elle danse dès les premières notes et c'est un vrai plaisir et un grand moment de réconfort et d'amour de profiter de votre si belle musique (et paroles) avec ce que cela peut déjà représenter pour un "petit bout de chou"! Un grand merci pour la qualité et la perfection de votre oeuvre. Sincèrement à vous.
Hémis de Romans-sur- Isère a écrit le 8 août 2017 à 19 h 16 min:
Merci pour ce très beau concert donné à Saint Antoine l'Abbaye lors des "Médiévales 2017". Votre musique associée à la beauté de l'abbaye restera longtemps dans ma mémoire au rayon "émotion savoureuse"!
Bertrand de Grenoble a écrit le 8 août 2017 à 0 h 13 min:
Je suis venu spécialement pour vous écouter à Saint-Antoine ce week-end. Aucun regret. Vous avez fait très fort au concert du soir ! vos live valent largement la qualité de vos albums (ce qui n'est pas toujours le cas chez tout le monde) Continuez, vous êtes rares de nos jours !
Anthony de Cardiff a écrit le 25 juillet 2017 à 11 h 50 min:
Vous étiez à la Forteresse de Montbazon le weekend dernier. C´est la première fois que je vous entendais jouer. Merci pour ce magnifique spectacle et à l'année prochaine!
Maddy de Paris a écrit le 26 mars 2017 à 14 h 12 min:
J'avais déjà eu l'occasion de vous entendre sur le parvis de Notre Dame à Paris il y a quelques années au passage de la nouvelle année et j'avais apprécié alors …votre musique… vos couleurs…vos costumes… vos danses et votre énergie rayonnante ! En passant par la mission bretonne l'autre dimanche j'ai eu la chance de vous retrouver pour le lancement de votre nouveau CD …Quelle énergie magnifique encore ! si précieuse et si rare en ces temps où ceux dont on parle ne sont pas vraiment des héros inspirants !!! Merci d'être toujours là contre vents et tempêtes ! Merci pour votre enthousiasme et votre professionnalisme aussi ! Continuez on a besoin de vous ! Maddy
Christophe de Paris a écrit le 12 mars 2017 à 19 h 08 min:
Mission Bretonne à Paris Je sors à l'instant de votre concert de lancement de votre 8ème bijou et c'est le PIED. Entre des textes ciselés, des musiques pleines d'énergie et de finesse, quel bonheur. Merci à vous. Peut-être pourrez votre être un jour remboursés par la Sécu. A bientôt, c'est certain.
Claire de Guatemala a écrit le 19 novembre 2016 à 0 h 57 min:
Un bonjour du Guatemala, où votre musique continue de m'accompagner. Moi qui ne m'intéressais pas spécialement aux festivals médiévaux, c'est en vous voyant par hasard jouer au marché de Noël de Cachan il y a plusieurs années que j'ai commencé à m'y rendre, pour vous y voir jouer ! Merci d'avoir élargi ma vision, et au plaisir de vous revoir en concert un jour
Zelda et Link de Verdun a écrit le 22 octobre 2016 à 19 h 30 min:
Bonjour, Ma femme et moi même tenions à vous remercier d'avoir animé notre mariage à Saint Loup de Naud en cette pleine lune d' octobre 2016. Nous ne pouvions espérer meilleur groupe pour faire voyager nos hôtes hors du temps pendant nos espousailles. Ils n'ont d'ailleurs cessé depuis une semaine de vous féliciter. La convivialité et la bonne humeur que vous avez su véhiculer dans la soirée, restera à jamais gravé dans nos mémoires, en ce jour si important à nos yeux. Dans l'attente de vous retrouver bientôt sur les fêtes, encore une fois, milles remerciements. Nadège et Vincent.
Marc de Le Bouillon a écrit le 15 août 2016 à 12 h 28 min:
Bonjour! Merci d'avoir égayé encore un peu plus cette belle journée à Falaise hier, votre musique entrainante pleine de fraicheur et de joie de vivre mettait du baume au coeur. Nous avons été très heureux de vous découvrir!